Amis Bretons, pour continuer la ronde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma situation géographique

+2
nonolagirafe
Tom
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par snoopemn Lun 13 Juil - 22:33

Du coup, pour moi, c'est super chaud d'avoir une pause à cette heure-là car mon employeur ne me laisse pas de pause comme ça, et il n'y a pas de café juste à côté.
Je vois ce que je peux faire de mon côté et je te tiens au courant dès que j'en sais un peu plus.
snoopemn
snoopemn

Messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par Bill Lun 13 Juil - 20:56

Malheureusement pour le resto c'est un peu chaud sauf si tu es pret à manger vers 14h, ce qui est le mieux que je pense pouvoir faire car je loue la caisse à partir de midi à Bordeaux ce lundi là... Alors à moins qu'ils me filent une vectra avec Den au volant je vois mal comment je pourrais être également à midi à Niort Smile Donc disons arrivée entre 14 et 15h. Si tu peux te libérer pour prendre un café ça sera déjà super. A+
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par snoopemn Lun 13 Juil - 17:14

Bien entendu que je peux te donner l'adresse mais dis moi plutôt vers quelle heure tu penses passer car si tu n'arrives pas trop tard, on pourrai presque se faire un petit resto le midi histoire que ce soit plus qu'un bonjour.
snoopemn
snoopemn

Messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par Bill Lun 13 Juil - 13:32

Bravo Den, tu topes tout le monde! Bosser pendant l'été c'est un truc de Maître ca moi j'arrive pas...

Pendant que j'y pense Maître, je passe sur Niort le lundi 27 juillet... Tu peux te libérer deux minutes de ton taf de consultant en billard et coups de poing dans l'épaule et me donner l'adresse pour qu'on passe te dire bonjour en début d'aprèm? Je pense que j'aurai un GPS et ma chérie fera la voix sensuelle qui va avec... Du coup on pourra peut être quand même se voir ! A moins que ton WE chez les chtis soit à rallonge...
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par snoopemn Jeu 9 Juil - 18:55

Pour ma part, l'été s'annonce sympatique :

- WE de 4 jours à Lille
- Un barbec et une session pêche pour les motivés (tjs pas de réponse d'ailleurs).
- Boulot jusqu'au 24 août non stop à Niort avec des sacrés pics de charge prévus en août
- 1 semaine de congé à Lille ensuite et quelques jours à Londres puis boulot jusqu'à la fin de l'année à Niort.

Qui dit mieux ?
study
snoopemn
snoopemn

Messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par Tom Jeu 9 Juil - 12:15

Ok dacôr
My programme for this été :
Ce week end de 5 jours a Marseille, ensuite bah pas de vacances pour le brave. A Lannion donc la semaine et Paris de temps en temps le week end, pour trouver un appart notamment. Apres je suppose que j'ai une ou 2 semaines de vacances début septembre, utilisées a bon essien pour déménager notamment.
Entre temps je vais aux vieilles charrues, mais bon juste une journée, je m'arrange pour croiser le Bill et j'essaie un barbeuc en diagonale. Kamoulox!
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par Bill Jeu 9 Juil - 12:05

Heureusement que je suis là pour faire vivre ce forum ! ... Non je déconne j'ai un passif trop lourd pour sortir ce genre de trucs.
Bon rapport au sujet sous lequel de dessous que j'écris, je me trouve à Donauwörth, je pars à Munich ce soir, deux potes de Paris arrivent en avion. retour sur Augsburg dans la nuit, le lendemain au taf, le samedi tournoi de foot dans la pampa bavaroise (315 jours dans 24 équipes tout de même!), la semaine prochaine taf, après en route pour Bayonne, puis vers le 25 retour par Bordeaux, Niort, la Vendée la vraie, Rennes et St Broc le 29 juillet.
A vos plumes donnez moi le programme de votre été ! Sea, sex and sun? ou taf, ceinture et pluies bretonnes?
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par nonolagirafe Mar 2 Juin - 20:39

Salut la compagnie (des indes Laughing )
Bon ben je change encore de situation géographique. Aprés mon péril en Ecosse et mes deux semaines d'allergies en Bretagne, me revoila dans le ch'nord ou j'ai commencé mon stage ... Par un grève je précise. Ca promets !!! J'raconte l'histoire rapidement : le Ce a annoncé aujourd'hui le plan de restructuration donc les gens sont pas content donc les gens font grève. Ca se comprend mais je sens que mes 3 mois de stages ne vont pas être de tt répis. Sinon stage qui a l'air interessant mais bcp d'informations à ingurgiter et bcp de responsabilité sur le dos d'une Bretonne de 23ans.
Ici il fais trés chaud (trop chaud)!!!
Si desgens veulent venir me rendre visite pdt leur vacances d'été (et oui le ch'nord est la dernière destination à la mode), ma porte est ouvert (enfin quand j'aurais trouver un logement).
Xoxo
nonolagirafe
nonolagirafe

Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : ROUBAIX Mais pas pour le plaisir

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par nonolagirafe Jeu 28 Mai - 12:46

Ok pour dimanche aprem (et même samedi s'il fait beau vers le milieu de l'aprés midi). Pour dimanche soir je ne sais toujours pas. Le problème c'est que je risque de partir assez tôt lundi (7h) et que 7h de route m'attends. Donc faut pas que je sois trop crevé. Par contre vraiment OP pour dimanche aprem car pour une fois que je suis sur st broc pdt art rock je vais pas rater ca !!! va avoir un peu d'ambiance ... et de la bière !!!!!!!!!!
nonolagirafe
nonolagirafe

Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : ROUBAIX Mais pas pour le plaisir

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par Tom Jeu 28 Mai - 12:10

Bah c cool, par contre je suis pas dispo le soir cause Artrock, (sauf si tu te prends un billet!) Mais l'apres midi pas de probleme pour boire un verre, en plus y aura de l'animation comme une fois par an a St broc! Mais franchement viens, la prog est sympa, bon c 29 E mais ca les vaut; Pour l'instant j'y vais avec une copine de mag, mais ce serait bien mieux si t'étais la!
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par nonolagirafe Mer 27 Mai - 22:07

en fait je pense que je vais repartir dans le nord lundi. Je me suis pas encore décidé a 100%Donc pour ca c'est moi c'est ok pour se voir dimanche.
nonolagirafe
nonolagirafe

Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : ROUBAIX Mais pas pour le plaisir

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par emy Mer 27 Mai - 21:59

Coucou!
Ben moi je suis toujours à Caen.
Tous mes week end sont pris en ce moment. J'arrete pas d'avoir des fetes de famille (bapteme, 60 ans de mon père...). Le week end prochain je vais faire de la conduite sur circuit: au programme: porsche, ferrari et lamborghini.... merci à mon cheri qui me fait un super cadeau... dommage que je puisse pas repartir avec à la fin de la journée Smile

Voilou pour les news, je vous tiens au courant quand je suis dans le coin! bisou bisou
emy
emy

Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Pordic

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par snoopemn Mer 27 Mai - 21:39

A Niort

Sinon, pas là le WE prochain (anniversaire de la mère à Nono samedi midi, chez un cousin le samedi soir, départ de Nono le dimanche et compétition des benjamins que j'entraine le dimanche aussi). Par contre, le reste du temps, je suis là...
snoopemn
snoopemn

Messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par Tom Mer 27 Mai - 17:13

Alors Z'êtes ou les gens?
Y en a je le sais bien sûr, mais nono et emy par ex, ou est ce que vous trainez?
Je dis ca, y a art rock ce week end, je voulais savoir si ca intéressait les gens, je demande donc aussi a vivi!
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par Tom Mer 8 Avr - 16:28

Et ouais c'est comme ça émy, mais je suis SUR que si tu viens la famille Cren te laissera venir dans son équipe! cheers
Vous etes surs de gagner, pour la Xieme année consécutive d'ailleurs...
Je suis un peu deg de pas etre la ce week end la, mais j'ai un truc qu'est prévu depuis 6 mois environ, jme casse a biarritz pr le week end Smile
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par emy Mer 8 Avr - 15:44

Quoi???? j'apprends qu'il n'y a pas de Rally à la Méaugon cette année avec toute la famille Cren?? je suis dégoutée!

Va falloir trouver une nouvelle ville pour faire un rally alors! Smile
emy
emy

Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Pordic

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par nonolagirafe Mer 8 Avr - 15:39

Moi je suis où vous voulez du moment qu'on peut faire la fête !!!
nonolagirafe
nonolagirafe

Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : ROUBAIX Mais pas pour le plaisir

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par Tom Mer 8 Avr - 15:20

Bon reprenons un peu le planning :
samedi départ 16h30 du bar la mi-temps (apres un ptit ricard!)
Ensuite a rouen jusqu'au lendemain matin ou den et nono partent tot , moi je vais a Paris pour le reste du week end.
Hihi faudra que vivi se leve tot ca risque d'etre marrant!

Sinon le week end d'apres(18-19) je suis pas la (paris encore!) et je peux pas annuler
Apres il me semble que nono s'en re-va?

Parce que je suis la le week end du 25-26

Mais pas le 1er mai! donc désolé pr ceux qui voulaient refaire le magnifique rallye de la Meaugon!
voila mes dispos elles ne changeront pas normalement
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par Bill Sam 7 Mar - 10:56

Bah Nono, je crois qu'on a jamais été aussi loin l'un de l'autre... ça va me faire descendre en flèche dans la fameuse liste secrête ou den a toujours le lead, malgré toutes mes tentatives romantiques... Bon les gens, j'espère que vous allez bien. Ici tout va bien, vive le calme après Paris, dans une "petite" ville (300 000 hab quand même) de la Bavière, avec quand même plein de bars et de monde dans la rue le soir. Sinon je taffe à 45 bornes de là, Donauwörth ça s'appelle, Hubschrauberstadt Europas pour les germanistes. Y a rien là bas, sauf une usine Eurocopter de 6000 pers presque, qui fait des trucs top secrets genre Tigre... Pas l'animal, les filles Smile Voilà pour les news, on va beaucoup taffer aux achats stratégiques, avec du déplacement etc... je vais kiffer ! A+ pour d'autres nouvelles, j'aurais très vite aussi un numéro de fixe à vous filler, joignable gratuitement depuis n'importe quelle box !
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par nonolagirafe Ven 6 Mar - 16:47

Croisons les doigts. C'est pas fait encore, et vu comment vont les évenements je préfère pas espérer (pas de faux espoirs !!!).
nonolagirafe
nonolagirafe

Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : ROUBAIX Mais pas pour le plaisir

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par Tom Ven 6 Mar - 16:37

Oué Suspect ca craint. Mais y a pas des petits RTTs fraichement gardé qui peuvent ressortir en Avril?
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par nonolagirafe Ven 6 Mar - 14:12

Moi aussi j'espérais que non.Mes vacances en avril sans denis ce ne sera plus des vacances... Sad
Mais bon c'est pour ramener des sous à la maison que je dépenserais plus tard (il faut voir le bon côté des choses...)
nonolagirafe
nonolagirafe

Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : ROUBAIX Mais pas pour le plaisir

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par Tom Ven 6 Mar - 11:24

J'espérais que non, mais je suppose qu'on y peut rien Neutral
Bon courage Den en tout cas, je vois que tu commences des lundi,ça doit te faire bizarre. Faut rester motivé, du coup y a plein de gens a Niort qui ignorent que t'es une masse au bilalrd, tu va pouvoir les écraser ils verront rien venir Smile
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par snoopemn Ven 6 Mar - 10:33

Juste un petit mot sur le forum pour vous prévenir qu'à partir de lundi 9 mars, je serai en mission normalement jusqu'à la fin de l'année à Niort, 5 jours sur 5. Donc ça sera désormais plus dur de me voir sur Saint-Brieuc, même si je reviendrai de temps en temps pour passer un petit coucou.
snoopemn
snoopemn

Messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par nonolagirafe Lun 8 Sep - 17:09

Lol
nonolagirafe
nonolagirafe

Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : ROUBAIX Mais pas pour le plaisir

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation géographique Empty Re: Ma situation géographique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser