Amis Bretons, pour continuer la ronde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

VDM... la sélect'

2 participants

Aller en bas

VDM... la sélect' Empty Re: VDM... la sélect'

Message par nonolagirafe Dim 23 Nov - 18:24

Aujourd'hui, je suis en ville avec ma copine. En marchant, elle trébuche un petit peu devant tout le monde et, la seconde d'après, me fout une énorme baffe dans la gueule. Sa justification : "Je voulais pas être la seule à me taper la honte." VDM

Aujourd'hui, j'habite une maison humide, mal isolée. Les plombs viennent de sauter à cause de l'humidité dans une prise. J'appelle aussitôt EDF avec mon portable et ils me disent de sécher la prise à l'aide d'un sèche-cheveux... Pas facile sans électricité. VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a plaqué sous prétexte qu'elle doit passer tous ses week-ends à réviser le bac. Je ne suis pas fou, on est bien en novembre ? VDM

Aujourd'hui, on a décidé de gentiment bizuter un nouveau collègue en lui baissant son pantalon alors qu'il avait les bras bien chargés. Le caleçon que nous espérions tous voir s'est avéré être une petite culotte en dentelle. VDM
nonolagirafe
nonolagirafe

Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : ROUBAIX Mais pas pour le plaisir

Revenir en haut Aller en bas

VDM... la sélect' Empty Re: VDM... la sélect'

Message par nini Dim 3 Aoû - 1:07

Aujourd'hui, je me suis endormi avec les enceintes d'ordi à fond. A 4h du mat' j'ai hurlé à la mort et frôlé l'attaque cardiaque quand la madame Avast m'a gentiment gueulé dessus que mon "anti-virus était à jour". Pas pu me rendormir. VDM
nini
nini

Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

VDM... la sélect' Empty Re: VDM... la sélect'

Message par nini Lun 28 Juil - 22:52

Aujourd'hui, après un resto avec une charmante demoiselle, je finis par lui dire : "On continue la soirée chez toi ou on va chez moi ?" Elle me répond "On fait les deux, moi je vais chez moi et toi tu vas chez chez toi". VDM
nini
nini

Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

VDM... la sélect' Empty Re: VDM... la sélect'

Message par nini Lun 28 Juil - 20:42

Aujourd'hui, je pars faire du vélo. En grande enfant, j'essaie d'attraper les herbes sur le bas-côté tout en roulant. J'ai réussi à en avoir une... C'était une branche d'orties. VDM
nini
nini

Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

VDM... la sélect' Empty Re: VDM... la sélect'

Message par nini Lun 28 Juil - 20:42

Aujourd'hui, j'ai décidé de prouver à ma femme que je sais bricoler. Première chose : mettre un clou au mur. Manque de chance, avec le marteau je tape à côté, et l'étagère s'effondre aussi. Maintenant je dois lui prouver que je sais réparer une fenêtre fissurée et une étagère en mille morceaux. VDM
nini
nini

Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

VDM... la sélect' Empty VDM... la sélect'

Message par nini Lun 28 Juil - 20:40

pour TOI TS1!!!
nini
nini

Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

VDM... la sélect' Empty Re: VDM... la sélect'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser