Amis Bretons, pour continuer la ronde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Critiques en herbe

+2
snoopemn
Tom
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Critiques en herbe - Page 5 Empty Re: Critiques en herbe

Message par nini Mar 1 Avr - 22:42

ca parle pas d'herbe chui déçue...

non pas d'accord, moi je BOYCOTTE ce sujet...
nini
nini

Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 5 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Mar 1 Avr - 12:31

Ok ok vous n'êtes pas contrariant c sympa envers hollywood. Sinon hier j'ai vu un autre film ou plutot un documentaire : sicko de Michael Moore. Alors la je mets un grand 4/4!! Trop bien meme si ya quelques trucs embellis (en particulier un couple francais "moyen" pour lui gagne 8000 euros par mois... Pourquoi pas?) enfin malgré quelques trucs comme ca (3.5/4 mais c mon dernier prix) c vraiment poignant. A voir!!!
Je rappelle quand meme que c'est sur le systeme de santé aux USA, qui fout les boules c'est moi qui vous le dis! La fin du film est exceptionnelle.
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 5 Empty Re: Critiques en herbe

Message par emy Lun 31 Mar - 22:10

Pourquoi personne ne veut raconter la fin???
Allez, moi j'me lance, je pourri le film pour tout le monde!!
BEN A LA FIN Y'A LE BATEAU QUI COULE, LEONARDO QUI MEURT ET EMILIE QUI EST MORTE DE RIRE...ah non merde, c'etait pas ce film là dont on parlait Smile
10 000, c'est une film plutot interessant pour ceux qui aime l'histoire. Assez etonnant de voir les homosapiens sapiens cotoyer les Egyptiens et leurs pyramides, ou encore voir un egyptien étudier une constelation avec une lunette astronomique...manquait plus qu'un téléphone qui sonne... Enfin, une grand film d'histoire Smile
Mais serieusement, pour ceux qui serait tenté d'aller le voir ou le télécharger, c'est un film qui se regarde. Je suis pas méchante et plutot bon public alors je lui mets 2.5/4 (je fais comme Den, je voudrais pas le contrarier Wink lol!
emy
emy

Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Pordic

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 5 Empty Re: Critiques en herbe

Message par snoopemn Lun 31 Mar - 19:23

Pour ma part, j'aurai mis un 2,5/4 à ce film car l'histoire est pas trop (je dis bien "pas trop") mal. Comme on a pu le voir après le film tous les 3, je pense qu'il y a moyen de créer nous même les paroles, ça pourrait rendre vraiment bien... Je pense que mes 2 partenaires comprennent.
Mais il est vrai que la fin vaut vraiment le détour (ou pas).
snoopemn
snoopemn

Messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 5 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Lun 31 Mar - 11:16

Je commence donc avec un film que j'ai été voir avec 2 personnes qui voudront peut etre rester anonyme... Donc on a été voir "10000" avec den et emy, croyant qu'il s'agissait de la dernière partie de counter strike de Den vu le score annoncé.
Mais non il s'agit la d'un film d'aventure hollywoodien datant de -10000 av JeazeuSS (a qui on la fait pas Smile ) bref ce n'est pas un film comique mais qu'est ce qu'on a rigolé!! En effet le scénario est un peu farfelu surtout la fin.(qu'on ne dévoilera pas) enfin je crois qu'il a été coécrit par un mammouth (pardon un manac!). Ceci dit ca se laisse voir un soir d'hiver quand il fait froid dans les chaumières...
Alors je mettrais une etoile (sur 4). Si mes 2 compères veulent donner leur avis aussi

ps: vivi a la fin du film le mec on lui donne des graines mais elles ont l'air super efficaces il faut que tu récupère l'adresse!! Very Happy
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 5 Empty Critiques en herbe

Message par Tom Lun 31 Mar - 11:09

Non vivi ce n'est pas consultant en herbes et autres plantes... Mais bien de cinéma que l'on parle! Si vous avez vu des films récemment et que vous voulez partagez votre avis faites le ici!!!
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 5 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser