Amis Bretons, pour continuer la ronde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Critiques en herbe

+2
snoopemn
Tom
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Bill Mer 20 Aoû - 10:00

Hier soir la bonne surprise s'appelle Wanted, un bon petit film qui délire bien malgré quelques abus. Une mise en scène musclée, quasiment techno, un film qui ne se prend pas au sérieux, du sang en veux tu en voilà, de la violence tout le temps, bref que demande le peuple? Bon faut avouer que l'utilisation intensive des ralentis fatigue un peu, et voir comment ils tirent au flingue, personne n'avait osé même les gars de matrix avaient pas poussé jusque là. C'est vraiment de l'abus. Mais du coup ça en rajoute au côté déconne. Allez 3/4. J'allais mettre 2/4 histoire de ne pas être trop sympa mais je suis dans un bon jour.
Sinon, vous existez toujours?
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Bill Mar 19 Aoû - 16:52

Salut à tous !

Il est temps de faire revivre un peu cette rubrique dédiée au cinéma, et la Mairie de Paris est là pour ça puisqu'elle offre toutes les places de ciné à 3E pendant 3 jours...

Donc c'est la fête, et hier soir, gros programme :

La momie 3, le tombeau de l'empereur Denis le dragon : 2/4, bon c'est que de l'archi-attendu, on les voit venir de loin avec leur gros sabots de momies pourries. J'avais deviné la fin et j'aurais pu écrire le scénario tellement je connaissais l'histoire avant même d'aller voir le film... en même temps c'est assez drôle, à prendre au dixième degré bien sûr, et pas trop mal foutu visuellement, bref assez divertissant sans rester dans les annales. Evitez cependant de confondre les momies gentilles et les momies méchantes.

La bonne surprise de la soirée s'appelle Hancock. 3/4, l'idée de départ est bonne et bien exploitée, le film est drôle, Will Smith est bon comme d'hab, la deuxième partie du film change de registre et développe autre chose mais reste sympa. Imaginez vous un espèce de Den vénère version black et alcoolo qui débarque dans la famille de Bill le consultant en communication (avec Charlize Theron dans le rôle de Moni, bah oui il faut ce qu'il faut !) et vous aurez une bonne idée du postulat de départ. Ajoutez de l'humour du début à la fin, et on rigole on rigole, mais on voit pas le fond du bol ou le temps passer. Bref pas mal du tout !

Normalement je remets ça ce soir, donc d'autres nouvelles demain si tout va bien. Sinon mes vacances étaient sympa je vous raconterai un de ces jours.
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Bill Ven 27 Juin - 13:12

Hé les amis, il faut d'urgence voir Training Day si c'est pas déjà fait... Je donne un bon 4/4 bien enthousiaste, sachant que bon c'est pas un chef d'oeuvre non plus faut pas déconner. Bref ça fait plaisir de voir ce film ! Vous saviez qu'il avait été écrit d'après une partie de Den à GTA San Andreas ? Shocked pas étonnant, non? Den dans sa caisse avec un petit stagiaire à qui il apprend la dure loi de la rue...
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Dim 15 Juin - 17:52

Oh la je m'emballe pas non plus avec un 4/4, mais un petit 3 me semble bien mérité, on s'amuse bien dans ce film, ca se laisse aller, mais un point en moins selon moi pour le début du film... Très franchment j'avais des doutes dans la 1ere demi heure mais le reste rattrape bien, alors c du bon.
Bien sympa ce film
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par snoopemn Dim 15 Juin - 16:48

Hier soir, séance ciné avec Tom et ma soeur (pas Marlène...) pour voir Las Vegas 21 :
4/4 pour ce film, malgré les 2 heures de film, on ne s'ennuie pas beaucoup, on revoit les cours de math de prépa (hein Tom) et l'histoire est plutôt pas mal.
Franchement je le conseille à ceux qui veulent aller au ciné un de ces jours.
snoopemn
snoopemn

Messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Bill Jeu 12 Juin - 14:08

Salut à tous,
Je ne répondrai pas au post précédent de Tom, le traumatisme est encore trop grand. M'enfin bon ça me ferait marrer qu'il s'inscrive un jour au club des gars qui se font battre par leur nana...

Sinon hier, la révélation : DOBERMANN... Grand grand film, bien crade et sanglant, complètement barré, bref du Tarantino à la Française. Encore une fois Tchéky Karyo est vraiment vraiment flippant.

4/4 et on ne discute pas ! et à voir de suite

" - il a rejoint le paradis des hommes sans tête...
- ouais il veut dire qu'on lui a grenadé la gueule..." Mythique !
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Lun 9 Juin - 18:02

Ouais bah t'as deja essayé de lui résister? Vu comment elle ta maitrisé avec une main a la plage je pense que tu ferais bien de la mettre en veilleuse Mr le vrai mec... Razz
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Bill Lun 9 Juin - 17:53

OOOOUUUUUUUHHHH !!! Honte sur toi ! Tu te féminise... Décevant ! C'est pas Den qu'irait voir ce film là ! hein, Den? On se comprend, entre mecs...
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Lun 9 Juin - 16:31

Effet secondaires d'avoir une copine : j'ai été voir sex & the city...
un petit 2/4 car bon ce n'est pas la mort non plus, c'est fidele a la série, mais c définitivement un film de meuf!
2h20 de film quand meme fo faire des sacrifices!!!
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Bill Ven 23 Mai - 11:06

C'est sur que Indy il sait en faire des trucs avec un frigo ! Pas comme moi qui sait juste mettre des bières dedans !
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Ven 23 Mai - 10:29

Ca y est c fait je l'ai vu!
Du gros, du très gros même! C exactement LE divertissement ultime que tu vas voir au ciné. Je le recommande très chaudement, de l'action tjs très bien mise en scène, Harisson Ford au sommet de sa forme (je pense que tu es d'accord Bill, il n'a rien perdu, au contraire!)
Par contre bon comme dit Bill certains trucs gachent un peu la fin du film, mais je n'en dis pas plus tellement il faut aller le voir tellement c trippant! Attention ca ne sert a rien de porter un regard trop critique, apres tout c juste fait pour amuser les gens (ex : le truc du frigo, abusé mais tellement bon...)
Bon alors un 3/4 comme Bill pour une surenchère qd meme
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Jeu 22 Mai - 14:41

Oué bill je vais voir indi 4 ce soir!
non pas que ta chronique ne m'ai décidé a y aller, mais on vient de m'offrir une place (2e fois cette semaine)
en plus boisson et pop corn offert et tirage au sort a la fin pour avoir le chapeau d'indy!!!
Tro classe afro
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Bill Jeu 22 Mai - 9:58

Et merci Den pour l'aperçu, ça fait saliver ! Je vois que tu as un peu suivi ma liste... Continue comme ça et garde moi le bazar au chaud !
A+
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Bill Jeu 22 Mai - 9:26

Chose promise, chose due, voici ma note pour Indiana Jones 4 !

Avant tout, évitez d'aller lire des critiques de spectateurs genre sur allocine, ces salauds révèlent tout sur le film !

Bref Indi 4 bah ça vaut son 3/4 je dirais, à condition d'apprécier un tant soit peu la saga et le cinéma de grand spectacle à la Spielberg.
C'est bien dans la veine des précédents, la photographie est magnifique, l'action très bonne, c'est très bien filmé (Spielberg quand même) et interprété. Effets spéciaux sans faille et sans abus.

Néanmoins le scénario sympa avec plein de clins d'oeil et de références est assez simple (bon, normal après tout on demande pas un Usual Suspects) et malgré plein de bonnes idées le film pêche un peu par le côté surrenchère de trucs incroyables et irréalisme... Je vous dis rien, mais quand vous l'aurez vu vous saurez de quoi je parle... Ca fait presque rire tellement c'est énorme et impossible, et ça gache un peu le film je trouve. Pour vous donner une idée, il se passe un peu trop de trucs genre Indi 2 le temple maudit où ils se cassent d'un avion en crash sur un canot pneumatique qui dégringole de 1000 m d'altitude... Voire pire et plus trippant... Bref si le film s'appelait "la vie de Den" pas de soucis, mais bon Indi c'est de l'aventure pas du super héros.

N'empêche un très bon moment de cinéma, très loin d'être une arnaque à la place de cinéma ou un film fait comme un exposé la veille dans la nuit. Ca reste un très très bon divertissement sans ratés et très bien foutu !

Sinon, ni !
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par snoopemn Mer 21 Mai - 19:15

Petit aperçu de ce que j'ai récupéré cette semaine chez des élèves de l'école :
Critiques en herbe - Page 3 Extrai11
Attention, il y a du lourd qund même...
snoopemn
snoopemn

Messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Bill Mer 21 Mai - 14:38

Hier soir pour moi un bon vieux classique "le baiser mortel du dragon" 3/4 je le conseille, car ce film, bien qu'assez basique (jet li fait du karaté sans grimacer ni suer) donne à voir Tcheky Karyo dans un grand rôle de méchant bien crade. Et rien que ça, ça vaut le détour !

Sinon, j'annonce : coup de pied latéral droit et critique d'Indy 4 demain matin première heure Smile
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Mer 21 Mai - 12:33

Hier, ciné, "2 jours a tuer"
Mouof y a des trucs bien dans le film, le concept est pas mal, mais c assez mal joué enfin moi j'aime pas albert dupontel, donc vu que c le héros du film...
un petit 2/4 quand meme, pour le concept mais on s'ennuie qd meme un peu

a oui le pitch : c un mec qui fout toute se vie en l'air en 2 jours et envoie chier tout et tout le monde. C verbalement assez féroce (d'ailleurs le meilleur coté du film)
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Jeu 15 Mai - 11:55

Oula Den je te conseille plus que vivement les afro samouraï, tu va voir ca envoie du lourd!!!
C pas un pd le gars...
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Mer 14 Mai - 10:20

Hier j'ai maté le film naruto, et c vrai qu'il est vraiment d'excellente qualité il mérite bien une bonne note de 3.5/4, ya pas grand chose a dire c efficace, rythmé, pas tro de blabla pr une fois, bref merci Den!
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Mar 13 Mai - 12:45

Tiens j'ai vu into the wild l'autre jour...
2/4 bah c un très beau film, je pense que certains l'appeleront un chef d'oeuvre, mais le héros de l'histoire il m'a tellement saoulé a faire n'importe quoi que ca m'a un peu gaché le film. C 'est tres profond par contre.
C l'histoire d'un jeune étudiant qui claque tout pour partir a l'aventure sans rien et en particulier en alaska.
Mitigé donc
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par snoopemn Mar 6 Mai - 18:59

Tom a raison, la suite vaut le détour si tu veux te marrer. Ils avaient des techniques de chasse particulières à l'époque, et je parle même pas de leur comportement en présence de bêtes sauvages...
snoopemn
snoopemn

Messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Mar 6 Mai - 12:19

arrete bill fo le regarder jusqu'au bout!!! Le début c rien tu vas voir c encore plus marrant par la suite!
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Bill Mar 6 Mai - 11:46

Merci Naruto, quand tu te transformes en Den ça donne du 4/4 vs Orochimaru ! Quelle branlée il prend le pauvre !

Sinon je note déjà les 20 premières minutes de 10 000 ou vous préférez attendre la fin pour le verdict?

Allez je balance : 10 000/4 ! Ce film déchire !

Non je déconne c'est un des premiers films que j'arrête en cours de route c'est dire ! Bref le voyez pas si c'est pas déjà trop tard.
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Ven 2 Mai - 14:52

garde le moi!
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par snoopemn Ven 2 Mai - 14:29

regarde le 17 alors, tu vas halluciner. Je sais pas comment ça va finir tout ça mais ça sens pes bon. Sinon, je viens de me regader le dernier film Naruto qui vient de sortir. Je n'ai qu'un mot à dire : "awesome"
A demain soir pour quelques uns
snoopemn
snoopemn

Messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 3 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser