Amis Bretons, pour continuer la ronde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Critiques en herbe

+2
snoopemn
Tom
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Mar 7 Juil - 12:34

Je ne peux qu'acquieser à la critique précédente, je me le suis moi même rematé ya quelque semaines!

En parlant de chaos : chaos, film de dimanche soir sur TF1. 1/4. Sans aucun intérêt. Le moins que l'on puisse dire c'est que les acteurs sont mauvais. On a une impression de deja vu devant ce film qui en fait dix fois trop dans le scénario. Bon c pas non plus la daube de l'année la fin est pas trop mal, mais bon c'est du deja vu. Et un film avec Jason Statham sans baston, pfffffff
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Bill Mar 7 Juil - 12:15

Je me permets en passant de noter The Dark Knight que je viens d'acheter en DVD. 4/4 et je pèse mes mots (enfin mes chiffres) parce que tout est bon dans ce film: le scénario fouillé, l'ambiance gothique, le côté second épisode de trilogie (vous savez, celui où les méchants gagnent presque et où les héros font pâle figure avant le festival du troisième épisode de la trilogie? Si vous ne voyez pas de quoi je parle, pensez à Star Wars, au Seigneur des Anneaux, à Indiana Jones pourquoi pas...c'est toujours pareil, comme avec les mouvements de symphonie, pour prendre une métaphore musicale), les acteurs sont irréprochables... Pourquoi Heath Ledger a t-il attendu aussi longtemps avant de prendre un rôle à la mesure de son talent? et pour disparaitre juste après? très dommage... Ce Joker est très bon, pas seulement sur la perf de Ledger, mais aussi parce que c'est enfin un vrai méchant, sans point faible, sans rien pour l'arrêter, ne recherchant qu'une chose: le chaos... Vous pensez à Den? En effet, c'est une bonne comparaison. Bref une référence cinématographique, le petit Chris Nolan a fait du bon boulot, vivement le troisième!
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par snoopemn Lun 15 Juin - 13:29

Salut tout le monde,

ce WE, petit ciné avec Nono pour aller voir "Terminator Renaissance". Moi, je donnerai la note de 3,25 / 4. Une histoire qui tient la route, de l'action, de l'émotion et des scènes à l'américaine (comme je les aime, même si là, c'était un peu trop parfois).

Je le conseille si vous avez vu les opus précédents et sinon, si vous connaissez juste le principe de Terminator, vous pouvez aller le voir aussi car pas besoin d'avoir vu les précédents (c'est mon cas).

Sur ce, je retourne bosser avant d'aller manger.
snoopemn
snoopemn

Messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Bill Ven 12 Juin - 20:45

Den, tu sais que tu peux 8,25 fois aller te faire f*** SmileSmileSmile
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par snoopemn Jeu 11 Juin - 13:16

Et le résultat tout aussi performant qu'un Bill parlant de trigonométrie...
snoopemn
snoopemn

Messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Bill Jeu 11 Juin - 1:08

Shoot em up, une pure bombe de délire hémoglobinesque ! 3/4 pqrce que bon le scénario sur papier est sûrement aussi court qu'un devoir de français de Den en classe de 1ère ! Twisted Evil
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Mer 10 Juin - 17:39

Looking for Eric : 3/4. Un film qui fait franchement sourire, qui melange émotion et rire, mais vraiment, avec un éric cantona "cantonesque". L'histoire d'un postier anglais désepéré qui voit et discute avec son idole, Eric cantona, quand il est défoncé. A voir en VO pour les voix ahurissantes des gars (en meme temps il existe qu'en VO). Franchement un très bon film, mais que le 3/4 parce que le mélange grave/rire est un peu déstabilisant par moment.
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Jeu 28 Mai - 12:06

Grace a Den je ressucite le sujet, vu que j'étais le seul a poster dessus depuis un bon moment!
Merci den!

J'en profite pour parler des derniers films que j'ai vu (ciné a 3E c'était sympa),

"Coco avant chanel" et "je l'aimais" : Meme pas 2 critiques séparées, faut pas déconner. Bah ça se laisse les voir, les 2 films sont très touchants, mais ça casse pas trois pattes a un canard. Pour 3 E, je dirais que suis pas déçu d'avoir été les voir, car on passe un des bons moments. après, ça reste des films français, si vous rechercher de l'action, passez votre chemin. Je l'aimais se rapproche assez de Lost in Translation, et coco avant chanel, d'un téléfilm de France 3! Smile (mais avec des bons acteurs)
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Mer 25 Mar - 13:04

Et hop fin de fete du ciné :
Watchmen : 3.5/4 . C très bon encore, film très original, bande son impec, des passages cultes, avec des supers héros très humains. On passe un bon moment. Un petit demi point parce que bon c pas pr tout public c assez compliqué et je pense que certaines personnes ont été larguées pare qu'elles s'attendaient pas à ca! Mais y a des passages à la sin city et 300 qui sont justes énormes (rorshach c du marv dans sin city en puissance!)! Bon l'histoire c'est celle d'anciens "super héros" plu ou moins a la retraite et d'une terre a l'aube de la guerre nucléaire. 2h40 quand meme!

Et j'avais oublié :
L'enquete (the international) : 3/4 parce qu'on passe un très bon moment sans se prendre la tête. Pas du grand ciné, mais du tres bon divertissement. Thriller avec clie owen, un ptit gars d'interpol qu'essaie de faire tomber une grande banque qui fait du traffic d'armes, et qui recule devant rien.

Sur ce bon ciné
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Mar 24 Mar - 11:14

Mouah lala
Gran Torino : 4/4
C'est énorme, le film à voir du moment. J'ai meme pas besoin d'en rajouter, si ce n'est que en plus, c'est super marrant!
Best quote :" Ca vous est deja arrivé de tomber sur un mec qui fallais pas faire chier? Et bah ce mec, c'est moi!"
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par snoopemn Mer 14 Jan - 13:59

Pour ceux qui suivent HIMYM, l'épisode de lundi est awesome. Un Barney complètement paniqué et Robin-Ted qui se font plaisir...Marshal ne sait que faire. Un très bon épisode. Vous m'en direz des nouvelles...
snoopemn
snoopemn

Messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Lun 29 Déc - 12:16

Est ce que ca sert encore a qqch?
L'échange : 3.5/4. Encore du très très lourd. Beaucoup d'émotion, une réalisation nickel chrome (premier film de Clint Eastwood que je vois, et ben j'en regarderais ptête d'autres). L'histoire : Année 30, un enfant disparait, la police le retrouve 5 mois apres, mais la mère se rend vite compte que ce n'est pas son enfant, et va tout faire pour se faire entendre, malgré la police... Allez y vite tant qu'il est au ciné
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Mar 23 Déc - 12:31

Bon je m'obstine et persiste :
A la recherche du bonheur : 3,5/4. Un très beau film, avec un GRAND will smith, une vraie émotion, surtout vers la fin du film. L'histoire d'un type qui galère pour gagner de l'argent pour survivre et élever son fils. Un film attachant.
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Ven 19 Déc - 12:38

Bon alors qu'est ce que j'ai vu récemment :
Pirates des Caraibes 3 : 2/4 Mouais, mieux que le 2e, enfin il est dans le meme trip peut etre que j'etais de meilleure humeur. L'histoire c toujours du grand n'importe quoi. Mais bon ca passe bien le temps. Et puis c'est drole de temps en temps.

Dragon Rouge : 3/4. 3e volet du silence des agneaux, j'ai pas vu le 2e mais bon c pas très important. Je crois qu'il se passe avant le 1er de toute façon. C un bon film, il tient bien en haleine, certains trucs prévisibles, mais dans l'ensemble on accroche bien. Et puis c'est plus centré sur le docteur cannibale, donc moi je préfère. L'histoire : un tueur en série, et un enquêteur plutot malin qui collabore avec Hannibal pour le coffrer. Classique mais bien. Avec un méchant bien méchant.
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Lun 15 Déc - 16:11

allez j'alimente j'alimente en ce moment!

Burn after reading : 1.5/4. Note très sévere pour un film qu'est pas totalement nul. Y a des supers acteurs (et brad pitt dans le role d'un coach sportif un peu gay, juste énorme!) mais bon on s'ennuie un peu. Histoire : un ex agent de la CIA qui écrit ses mémoires perd un cd de donnée dans une salle de sport, récupérer par 2 employés dont une femme qui veut le ranconner pour se payer de la chirurgie esthétique. Bref c tres compliqué a résumer mais une déception donc. Dommage.

PS : den amene des films si je te vois la semaine prochaine!!!
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Jeu 11 Déc - 11:52

Alors hier soir j'étais au ciné et voila la bonne surprise que j'ai vu :

Pour Elle : 4/4 . Un vrai coup de coeur, ce ne mérite peut etre pas 4 mais en tout cas foncez y les yeux fermés.
C'est le meilleur film francais que j'ai vu depuis un bail. L'histoire : un couple (Lindon et Kruger, tu parles d'un veinard) avec un gosse, la femme est arrétée pour meurtre, allez hop 20 ans de tole, mais le mari , simple prof de francais, va tout faire pour la faire sortir de la. C'est basique, c'est exprès que j'en dis pas plus, allez y c'est tout.
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Mar 14 Oct - 17:46

Alors la je te trouve complètement injuste au niveau de la langue française! D'accord pour les "c" et "g" et aussi quelques accents mais sinon ce n'est pas illisible quand même!
Mauvaise langue

Je continue (et oui ca a peut etre échappé à certains mais je me fais chier en ce moment...)

Beowolf :2/4. Attention on ne parle pas de la bouse phénoménale avec Christophe Lambert, mais du pseudo film d'animation sorti l'année dernière avec Anthony Hopkins et Angelina Jolie. L'histoire d'un héros Nordique, bref ça se défend, c'est joliment fait, mais je n'ai pas accroché plus que ca. Un bon divertissement.

Hot Fuzz : 3/4. Ah la la ca c du film bien tripant (surtout la fin). Une comédie policière anglaise, avec le même esprits et mêmes acteurs que Shaun of The Dead, c du bon délire, je le conseille.
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Bill Mar 14 Oct - 13:54

Bon je vois qu'en tout cas dans les écoles d'ingé on apprend pas grand chose au niveau de l'écriture de la langue française ! (ni de l'anglais, si j'en réfère au "i" minuscule de ton "i am broda"...) Tssss tsss tsss !
Sinon Shoot'em up j'ai jamais vu ce film je le jure !

J'en profite pour noter mon visionnage d'hier soir, mais façon Tom :

300 : 4/4, il es trè bien ce film les acteur joue super puis en plus l'éstétik ça déchire sa race je parle pas des ralenti dans les scène de comba !
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Mar 14 Oct - 0:47

Bon j'admet qu'il manque peut etre un mot de liaison genre un "et", mais t'aurais pu comprendre que je parlais pas du meme bonhomme quand meme!!! le méchant, Clive owen? et t'as vu le film en +....
Pff y a des baffes qui se perdent
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Bill Lun 13 Oct - 16:53

Clive Owen, un acteur de second rôles???? !!!!!...

y a des baffes qui se perdent !

Je te signale, plus jeune des children of men, qu'on a tous en nous quelque chose de Sin City...

(revu hier soir : la note, 4/4 et ça se passe de commentaires. Juste un : plus je vois ce film, plus Marv ressemble à Den. Incroyable, non?)

A+
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Lun 13 Oct - 0:04

Ola los amigos alors 2 films passés a la moulinette aujourdhui :

Le prestige : 3/4. Un très bon film, un peu dur quand meme, pas du tout joyeux, pourtant l'histoire c'est 2 magiciens qui se battent pour etre le meilleur magicien au monde. Mis a part un détail du film completement abracadabrantesque, il est tres bien fait. A voir donc

Shoot'em up : 4/4. Alors la c du gros délire, c génialissement jouissif, ca tire de la première a la derniere minute du film (enfin peut etre des la 2e minute) enfin bon ca ne s'arrete pas. Clive owen c du pur bonheur, le méchant qui joue habituellement les second roles dans d'autres film, il est pas mal du tout. Moi j'ai bien tripé. No prise de tête!
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Mar 16 Sep - 11:37

Bon alors hier encore une bonne surprise (décidemment c la semaine), avec cloverfield. Un super film super original, super immersif, qui fait assez peur (désolé nono). Une sorte de mix entre la guerre des mondes/blair witch/half life 2 très sympathique, attaque de manhattan filmé caméra au poing. Assez bluffant. 3.5/4

Anecdotiquement, j'ai vu le monde de narnia, que je ne noterai pas, car je crois qu'il est interdit au plus de 12 ans et donc j'ai outrepassé mon droit... Mais assez joli esthétiquement.
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Tom Dim 14 Sep - 2:04

Je sors du ciné j'ai été voir le dernier batman avec Den. Une tres tres bonne surprise! J'ai adoré, l'histoire est rythmée, les persos sont charismatiques, surtout le joker, bref c du bon. 3.5/4

Sinon avant hier j'ai vu shooter (depuis le temps), un bon film de Denis!!!! avec un chien qui s'appelle Sam, un mec qui ressemble a den.
Résumé de l'histoire. C un mec qui est sniper, il se fait pieger par des mecs qui butent son chien. Ivre de rage, il tue tout le monde.
Bon résumé. Enfin ca aurait aurait pu etre "un mec qui tue tout le monde" mais ca aurait mis de coté la réplique culte du film. "Je peux pas revenir en arrière. Ils ont tué mon chien!" mdr ce film un bon 2.5/4
Tom
Tom
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Lannion/ St Brieuc

https://ts1andco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Bill Mer 20 Aoû - 17:13

Au moins Den est toujours là. Mais bon ça m'avance pas beaucoup, je le savais déjà vu que "le Maïtre est indestructible et immortel" comme le stipule si justement l'article 1 de la Constitution de 58.
Bill
Bill

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Bavière

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par snoopemn Mer 20 Aoû - 10:59

ta gueule!!!
snoopemn
snoopemn

Messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Critiques en herbe - Page 2 Empty Re: Critiques en herbe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser